Voir les détails de l’anomalie

IdentifiantProjetCatégorieVisibilitéDernière mise à jour
0002423NOALYSSBugpublic2025-09-30 10:31
Rapporteuryanntemp Affecté à 
PrioritébasseSévéritémineurReproductibilitétoujours
État nouveauRésolutionouvert 
Résumé0002423: Effacement des champs (ou retour à défaut) en cas de date incorrecte
DescriptionSalut.

Lors de l'introduction d'une OD, si erreur de date, les valeurs de l'écriture prédéfinie supplantent celles de l'opération dupliquée («Opération identique»).
Étapes pour reproduireSi je choisis un modèle d'opération (écriture prédéfinie), que j'en modifie quelques montants et valide l'opération, puis que je choisis «Opération identique» pour reprendre les montants et données de l'opération précédemment introduite, si je fais ensuite une erreur dans la date au moment d'enregistrer, tous les champs reviennent à l'état par défaut : celui de l'écriture prédéfinie choisie.

Est-ce possible de faire en sorte de garder en mémoire le choix «Opération identique», ou mieux : en cas d'erreur (date ou autre) de ne modifier aucune valeur d'aucun champ pour ne perdre aucune information ?


Bonne journée.
BalisesAucune balise n’est attachée.
Extension NoalyssAucun

Activités

Cette anomalie n’a aucune note.

Historique de l’anomalie

Date de modification Nom d’utilisateur Champ Changement
2025-09-30 10:31 yanntemp Nouvelle anomalie